À propos de
l’accompagnement spirituel
Quand se faire accompagner?
L’accompagnement spirituel s’adresse à vous lorsque vous ressentez le besoin de clarifier une situation difficile, de mieux vous comprendre, de découvrir vos dons ou votre chemin de vie. Ou lorsque vous traversez un deuil, une séparation, un sentiment de vide ou une perte de sens.
Pourquoi se faire accompagner ?
Peu importe le motif qui vous conduit à demander un accompagnement, il provient d’un appel intérieur et mène à un mieux- être. Chaque rencontre se déroule dans l’accueil de ce qui s’exprime dans vos besoins, dans vos désirs ou dans vos passages obligés.
Car peu importe où vous vous situez dans votre vie spirituelle, l’accompagnement est au service de votre bien-être global et tient compte des trois dimensions de votre être : corps, cœur profond et psyché.
Est-ce que l’accompagnement spirituel est religieux?
L’accompagnement spirituel s’adresse à toute personne qui ressent le besoin d’entreprendre un cheminement. Il s’accorde avec les croyances et les valeurs de cette personne. Donc oui, si vos croyances sont religieuses. Et non, si elles ne le sont pas.
Quel est le but de l’accompagnement spirituel?
L’accompagnement spirituel conduit à une relation nouvelle avec soi. En ne laissant aucune de nos parts à la dérive, notre être spirituel nous guide sur le chemin de notre identité véritable.